En ce début d’année 2020, la Route des Brasseurs comprend la difficulté de tenir ses résolutions. Elle invite donc la Mauricie à laisser tomber le gym pour cette 14e journée consécutive en 2020 au profit d’une pétillante soirée qui aura lieu le mardi 14 janvier à partir de 17h au Gambrinus à Trois-Rivières (3160 Boulevard des Forges).
En vente depuis décembre, la première édition du calendrier des Brasseurs présente sous un autre angle les maîtres-brasseurs des 12 microbrasseries de la Route. N’ayant rien à envier au calendrier des pompiers, celui des brasseurs révèle un monde pétillant rendant hommage à une testostérone et une pilosité pleinement assumées captées en photo par le talentueux photographe Simon Lahaye.
Les dernières copies de ce calendrier seront mis en vente lors de la soirée du 14 janvier. Les profits issus de la vente de bière et de calendriers contribueront à financer les activités de la Route qui fait rayonner à grande échelle le savoir-faire des artisans brassicoles d’ici. L’entrée est gratuite.
Parce que nous croyons sincèrement en nos artisans, en nos bières et en l’expérience papillaire qu’on propose, le contenu qu’on crée ici, on y met du coeur.
Soifs sensibles s’abstenir. Suivez-nous, on part.