De La Tuque jusqu'à La Tuque
1 km (12 minutes de marche)
Circuit d'une durée d'une journée
En bons bergers de La Route, vous entamerez le court, mais rafraîchissant LaTuquois dans le salon de dégustation du Mouton Noir où amuse-gueules du terroir et jeux de société accompagneront votre soif. Insatiables, vous sentirez l’appel de La Pécheresse à quelques coins de rue, où des bières légendaires entraîneront confidences et confessions. Apôtres, le LaTuquois exaucera tous vos voeux. @Crédit photo : Ville de La Tuque
Vièredredi, version La Tuque
Consultez l’horaire des microbrasseries si vous savourez le LaTuquois une autre journée.
16 h : en troupeau, débarquez dans le pâturage du salon de dégustation du Mouton Noir. Une partie de Monopoly, deux de Uno, des amitiés brisées puis ressoudées par le houblon : la recette d’un début de soirée comme on les aime.
18 h 30 : parce que le LaTuquois porte à confessions, direction La Pécheresse. Mais avant, en chemin, courte pause-bouffe-santé-pas-santé (casse-croûte chez Wallace, le Roi de la Patate, le Boké, Stratos, le Saint-François, vous aurez le choix).
20 h : arrivée à La Pécheresse où vous attendent de pied ferme des personnages légendaires et, si la chance est avec vous, une prestation musicale live tout en intimité.
À bientôt, LaTuquois.
https://api.routedesbrasseurs.com/app/uploads/2019/10/mg_9834-960x1080.jpg
https://api.routedesbrasseurs.com/app/uploads/2019/10/dsc08593-960x1080.jpg
https://api.routedesbrasseurs.com/app/uploads/2019/10/dsc08526-960x1080.jpg
Parce que nous croyons sincèrement en nos artisans, en nos bières et en l’expérience papillaire qu’on propose, le contenu qu’on crée ici, on y met du coeur.
Soifs sensibles s’abstenir. Suivez-nous, on part.