De Bécancour jusqu'à Trois-Rivières
18,5 km (23 minutes)
Circuit d'une durée d'une journée
Votre speeddating houblonnée débute avec un tête-à-tête avec le Fleuve à la Microbrasserie Ô Quai des Brasseurs. L’ambiance ouvrière de la coopérative Le Temps d’une Pinte se charge ensuite d’alimenter votre flamme jusqu’à votre finale patrimoniale à la plus âgée des microbrasseries mauriciennes : le Gambrinus. Soyez prévenus : vous tomberez amoureux du Trifluvien. @Crédit photo : Tourisme Mauricie.
Un samedi à partager à Trois-Rivières
Consultez l’horaire des microbrasseries si vous affrontez le Trifluvien une autre journée.
15 h : donnez rendez-vous à votre alignement partant Ô Quai des Brasseurs, en bordure du Fleuve à Sainte-Angèle-de-Laval. En guise de période d’échauffement, partagez-vous les savoureux tapas en vous délectant d’une P’tite Floride (ou deux).
17 h (souper) : reprenez La Route à destination la Microbrasserie Le Temps d’une Pinte, au centre-ville de Trois-Rivières (en ayant préalablement réservé votre table). Les ardoises vous mettront l’écume à la bouche et l’ambiance ouvrière de la place alimentera votre #appétitsoif.
20 h : la panse pleine, direction les Samedis Live au Gambrinus. Les shows débutent habituellement à 21 h, d’où l’importance de ne pas traîner en chemin. L’âme vagabonde de cette institution mauricienne et votre créativité se chargeront du reste.
Bonne nuit, le Trifluvien.
https://api.routedesbrasseurs.com/app/uploads/2019/10/dsc01090-960x1080.jpg
https://api.routedesbrasseurs.com/app/uploads/2019/11/dsc09080-960x1080.jpg
Parce que nous croyons sincèrement en nos artisans, en nos bières et en l’expérience papillaire qu’on propose, le contenu qu’on crée ici, on y met du coeur.
Soifs sensibles s’abstenir. Suivez-nous, on part.